Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

UNE ROBE TUNIQUE

tout est parti du ELLE quand je l'ai ouvert Lundi

en le feuilletant je tombe sur cette robe(signé PR"D")

IMGP0451

alors lundi,mardi me voilà entrain de cogiter,de farfouiller dans mes livres,d'y penser pendant le tricot

bref,mercredi mon choix est fait:

je choisi la M du livre 64

ce tissu acheté il y a une dizaine de jours et que j'adore

je rallonge largement le buste

j'ajuste les plis uniquement sous les panneaux de la poitrine

j'affine la taille

je rajoute 2 pinces dans le dos

je replie le bas de la robe pour un effet un peu boule

et je laisse les petites volants de la M

c

cc

ccc

elle fera aussi trés bien ,cet été ,en petite robette et pour l'instant c'est une tunique

je pense la refaire en mettant encore plus de tissu sur la partie inférieure afin d'obtenir plus de plis

ce tissu je l'ai donc acheté en satin,mais aussi en jersey et en voile trés fin,vous n'avez pas fini le voir!!!!

et enfin comme je vous le disais plus haut,je cogitais en tricotant ceci

e

modéle de la droguerie(que l'on voit un peu partout actuellement)

laine cascade 220 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette robe tunique et ce tissu est super beau ! bon wek, biz
C
QUELLE JOLIE ROBETTE-TUNIQUETTE. Le tissu est magnifique. Allez zou, je rajoute la M sur ma todolist... Biz
L
Merci pour ton com' et ton ajout sur ton blog, je vais faire de même car le tien est très sympa aussi! et j'en profite pour te féliciter ici aussi pour cette belle robe-tunique!<br /> pour l'écharpe il faut absolument que je la termine ce WE, je l'ai abandonnée pendant 15 jours à cause du boulot...allez lundi je post une photo d'elle terminée!!?!
E
Magnifique !!!! belle création.. et je vois que le Elle fait naître beaucoup d'idées!!! Elle + patrons japonais cela donne des créations très très originales...<br /> Et en plus du tricot mais dis tes journées elles n'ont pas 24 heures?????
K
elle est superbe ta petite robe,et le tissu est en effet très beau!!!!
Publicité