Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

MON GRR

enfin, je l'ai!!!

on ne le présente plus ce fameux grr

il est assez simple à tricoter et surtout dés qu'on a fini on peut l'enfiler

b

laine:alizée en gris clair de cheval blanc

auguilles n°5

et je n'ai monté que 80 m

mais j'ai voulu l'agrémenter un petit peu

bb

donc une petite poche en mohair créme(avec lequel je pense refaire un grr)

et un petit noeud sur le devant

bbb

bbbbb

désolé je ne me montre pas car une sale migraine me donne une vraie sale tete!!!!

à venir une tunique japonnaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et je dois dire que je suis impressionée par tout ce que je vois, tu as un réel talent pour la création, et j'adore les petits détails que tu ajoutes un peu partout comme les rubans par exemple...la phisso touch hihihi!bravo! bizzzzz
S
Super chouette ! Je ne désespère pas de m'en faire un bientôt... avant l'été, ça serait sympa !
L
Rhoo ce fameux gilet que tout le monde fait et qui me fait très envie!!! <br /> Très joli ta version en gris, j'aime beaucoup.
E
J'ai acheté la laine mais... pfff ! que les journées sont courtes, c'est pas possible.... pas encore eu le temps de m'y mettre !!!
M
Il est très joli ce GRR!
Publicité