Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

LARGE ENCOLURE

je voulais une tunique avec une large encolure,je suis donc partie de la blouse n°18 du livre 5 des jca's

j'ai largement creusé l'empiécement ,l'ai agrandi

j'ai réduit la longueur de la robe

et au final j'aime bien,surtout cet éte avec un débardeur

j'ai aussi inauguré mes points broderie de ma nouvelle mac:là comme des petites étoiles

ee

e

eeee

j'ai rajouté des poches plissées sur le haut et arrondies dans le bas

tissu:un gris en plumetis,exensible dans la largeur et légèrement satiné

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce tissu est magnifique! Ravissant pour égayer l'hiver
S
Oh! Génial, un nouveau lien bien sympa! Tricot et couture, de quoi se régaler!<br /> J'aime beaucoup le tissu utilisé pour cette robe-tunique!Avec un bon pull en dessous, c'est décalé et très chouette!<br /> Merci pour ma robe-taille de guèpe!...La réponse pour le tissu...ce soir!<br /> @+!
C
très très beau ce gis brillant !!!
M
C'est très joli et la couleur du tissu associé à la douceur du satin en font un vetement de charme!!Et puis les petites étoiles...vraiment c'est trop beau
E
je suis aussi très fan du tissu et du modèle... mais vues les températures extérieures je n'arrive pas encore à imaginer le printemps.... donc tu me fais froid sans écharpe!!!!Bien belle réalisation et belle adaptation...
Publicité