Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

UN COL FROUFROUTANT

autant dire tout ce que j'aime!!!

vu il y a quelques jours

et comme j'avais du mohair de la droguerie

et que j'attendais la comande de laine pour finir mon grr(plus que quelques rangs!!!)

et bien je l'ai fait

ee

e

pour l'attacher j'ai choisi un gros  bouton et j'ai fait une boucle avec mon ruban liberty que je trouve trop beau

eee

c'est d'une douceur incroyable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve vraiment très jolie et elle te va très bien.
E
Tout à fait d'accord avec toi.... Il est tellement doux que moi aussi j'ai recommencé!!!
K
oh,j'adore!!!mais comment tu fais pour toujours faire des trucs super????
N
ça a l'air tout doux, tout chaud : parfait !!!
T
J'adore!!!Ca donne une classe folle!!!!Bravo!!!
Publicité