Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

TRICO' TREIZE

pour le premier défi du treize de ce mois

j'ai opté pour un bonnet à torsades

modéle trouvé sur by gwenola K

donc en fait il y a une torsade sur le devant ,une sur l'arriére et elles finissent par se rejoindre et forment le haut du bonnet

j'ai utilisé de la laine de mondial tissu en double afin qu'il est une bonne tenue!!!

b

bb

bbb

bbbb

je crois qu'il l'aime beaucoup!!!!

au mois prochain pour encore des torsades(pour moi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !!!!! et ton mannequin charmant hihih!!!
K
ouhhhhhhhh mais les mecs de Phisso ont de l'allure en ce mois de janvier!<br /> enoooorme le bonnet.
M
J'adore le rendu... Il est rigolo, très original et pourtant tout à fait portable au quotidien! Je cours de ce pas chez Gwenola ;-)<br /> <br /> Bravo pour l'idée !
M
Il est original !
A
C'est top de bonnet moi je me vois bien avec ;o))
Publicité