Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

UNE PREMIERE

pour la 1ere fois

j'ai pris des aiguilles circulaires,

j'ai fait un pull sans couture

je suis assez contente

c

cc

ccc

c'est le modéle drops(veste à manche courtes raglan)

tricoté en fil double(ref:tonic de chez phildar)

j'aurais pu faire la taille au dessus,mais j'arrive pas trop à mesurer sur les aiguilles circulaires!!!!

et je me suis pas mal concentrer sur les augmentations et diminutions!!!!

ce qui est trop bien :c'est de ne pas avoir de couture(juste une toute petite sous le bras)!!!!

là je commene un grr!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo il est très réussi!!!Je rève de le faire!!Il me semble encore un peu trop difficile pour moi!!! Encore une fois BRAVO il est vraiment top!!!A bientôt!
V
Bravo, il est très joli et vraiment dans la tendance ; un jour c'est toi qui devancera la tendance !
K
Bonsoir, Je le trouve très chouette ton gilet.<br /> Moi non plus je n'ai jamais utilisé des aiguilles circulaires mais je crois en voyant çà que je vais m'y mettre. D'ailleurs j'ai imprimé le modèle.<br /> En tout cas félicatations à toi. BIZ
E
Superbe ! J'aime beaucoup :)
M
rho il est super beau!!!! je viens de mettre sur mon blog mon premier ouvrage en circulaire également....
Publicité