Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

TAGUEE

le blog de coriandre vient de me taguer et donc je vais aussi répondre aux questions de mon mieux

  • 4 films que je regarde encore: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,love actualy,les choristes,cinema paradisio
  • 4 voitures que j'ai ou que j'avais: un espace(quand les enfants étaient petits),un 4x4,une 206(marre des grosses voitures);une audi A2(ma préférée) 
  • 4 endroits où j'ai vécu: un mas(avec mes parents),un appartement ;une maison de village; notre maison 
  • 4 prénoms que j'aime:  CLAIRE;PIERRE-JEAN;ALEXIS;CHARLOTTE
  • 4 endroits où je suis allée / où j'aimerais aller: new-york,ecosse;italie(venise);angleterre(londres) 
  • 4 acteurs préférés: kristin scott thomas;philippe noiret;harrisson ford et cécile de france
  • 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net:mes mails,les ventes privées ,mon blog pour répondre aux copinettes,et les blogs des copinettes pour leur laisser un petit message
  • 4 aliments que je ne mangerai jamais:le céleri,les glaces,les coquilles saint jacques,les pieds paquets beurk !!! 
  • 4 plats favoris:escaloppes de veau à la créme,fondue savoyardes,meringues à la chantilly avec des fruits et gratin dauphinois  (tout est super léger!!!)
  • 4 distractions favorites:couture,tricot,lecture,voyage   
  • 4 choses que je n'aurai jamais: une vraie fourrure,un bateau(j'ai le mal de mer),une moto(j'ai peur)et un élèphant 
  • 4 choses que je veux absolument faire dans ma vie: voir la muraille de chine,voir le mont saint michel,oraganiser le mariage des mes enfants (avec chorale ou gospel)et vivre encore au moins 40 ans avec mon mari!!! 
  • 4 sites que je consulte sur le net:canalblog,la banque,pomadour et esty    


A mon tour de taguer:

caro vous avez un message

helene de fil helene point comme

danielle de passion plaisir

sandrine de krusti fabrik

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciii!!! Dès que je trouve le temps, je répondrai volontiers à ce tag!<br /> Bisous!
A
Oupssss j'ai oublié d'y répondre aussi!!!
K
bravo!!!tu as fait tes devoirs toi au moins...tu es sans aucun doute la meilleure de la classe!!!kézako les pieds paquet beurk???
I
J'adore Love Actually aussi, il faut que je réponde à ce tag...
Publicité