Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

DES PETITS PRESENTS

juste pour de petites attentions à l'occasion des fetes qui arrivent à grands pas

pour les profs de danse et grace aux bons tuyaux d'isa

2 pochettes garnies

aa

et pour réchauffer une petite bébounette,le must de l'hiver

aaa

modéle de C'est dimanche,j'avais oublié que l'on pouvait faire des choses aussi petite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, il est super ce petit gilet. Il a été offert à ma fille pour son 1er noël.<br /> Merci à la talentueuse couturière qu'il lui a offert.
M
Il est à tomber ce gilet!! J'adore!
V
eh bien , elle va être fashion cette bébounette !<br /> bravo, et passe de bonnes fêtes !
A
Tout est top... mais dis moi, dis moi où tu as eu ce ruban.... il est trop beau!!!
M
Ceux qui vont recevoir ces cadeaux ne peuvent qu'être enthousiastes! C'est superbe!!!<br /> Bonnes fêtes!
Publicité