Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 décembre 2008

LA CHEMISE ACCESSOIRISEE

ceci n'est pas une chemise c'est la chemise selon Anne Fontaine

paru dans le burda octobre 2007

j'avais depuis longtemps découpé le patron mais je ne sais pourquoi je ne l'avais pas faite

(du coup le rangement à du bon des fois)

et pour parfaire le tout j'ai voulu l'accessoiriser avec un col tricoté(il faut 2 heures pour le faire) et je trouve que celui-çi est plus facile à vivre que les grands cols(que je vous remontre par la meme occasion)

la laine:spot de cheval blanc en chiné brun(commandé chez by gwenola k)

le tissu trouvé sur le marché il y a longtemps

saaa

cliquez pour le grand col

sa

saa

là vous pourrez voir la tenue avec l'un ou l'autre accessoire,mais aussi des belles bottes et une nouvelle jupe

bon passons à la chemise

saaaa

donc petit volant sur le bas du corps,sur le bas des manches,juste 2 pressions et un collier que j'affectionne particuliérement

sz

bon désolé pour le rouge sur la derniére photo mais j'arrive plus à la changer et puis j'ai mis presque plus de temps pour faire ce post que pour faire mon col!!!!!!

d'ailleurs vous préferez quel col????

j'y retourne un autre ouvrage à nouveau sur mes aiguilles en igloo(déjà vu chez Isa)

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre à mon tour ton univers...j'aime vraiment les deux cols...un petit coup de coeur pour le noir
C
wahou cette chemise! elle est belle; puis j'adore le tissu! avec le col c'est nickel!
K
une jolie tenue pour les fêtes!!!
D
Magnifique cette chemise. Personnellement, je préfère le col tricoté. Bravo aussi pour la jupe qu'on voit à peine.
C
Les 2 cols sont jolis, le petit étant sûrement plus facile à mettre, non ? Je verrais bien le grand sur une tenue ultra sobre.
Publicité