Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

VESTE

c'est une veste tirée du livre 142 de japan couture

le tissu que j'ai utilisé est d'un coté style sweat shirt et de l'autre en laine

j'ai voulu des coutures apparentes qui boulottent et j'y est rajouté un ruban passepoilé en velours entre les coutures

afa

aga

pour les étiquettes ,désolée,je n'arrive pas à les prendre plus précisement mais ce sont des tranferts sur le théme du timbre poste dont un est le timbre de "Ch"nel"(so chic!!!!)

aha

aja

j'ai le meme tissu en noir je vais donc la refaire et avec un passepoil vert anis je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est dingue tout ce que tu crées!!!encore ue jolie veste!j'aime beaucoup les coutures apparentes!
F
je découvre ton blog tes crea sont très jolies!
S
Haaan c'est super joli ! Moi qui rame pour faire une jupe tout bête... je suis en amiration devant cette veste et tous les détails !
I
Comme elle doit être confortable, tu as bien raison d'en faire une autre!
M
waouhhhhhhhh dis moi tu travailles avec une surjeteuse?parce que c'est l'objet que je reluque depuis qques semaines mais j'hesite encore à faire l'achat ( conséquent tout de même)
Publicité