Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

UN BLOUSON VESTE

aprés avoir vu ces modéles dans les derniers BURDA(le easy et celui de  nov.)

aza

j'ai décidé de faire un mix entre le corps de l'un et les manches de l'autre,j'avoue que je me suis prise un peu la tete

mais le résultat me plait

je l'ai entiérement doublée de moumoute grise pour me protéger du froid et etre bien au chaud

aea

axapage

aca

dés demain je l'étrenne car il annonce du mistral!!!

par contre il ne faudra pas oublier un petit foulard car l'encolure est un peu grande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce manteau surtout le col! j'adore!
K
ce n'est pas un tissu un peu gaufré par hasard?je crois que j'ai fait un truc avec le même mais pas finit(sombre histoire de finitions à rallonges...)
S
bon tu parles du futur mistral, pas encore là, qu'as-tu fait comme écharpe to go with! Very nice as all u do....<br /> As-tu vu ton étole m'a inspirée : mais rien à voir...<br /> Par ailleurs j'aime beaucoup ton gilet capuche à poil si joliment doublé
C
Dis donc tu as du effectivement bien "t'amuser" pour la doublure. Le résultat est bien sympa, c'est un modèle que j'avais repairé aussi. Mais toi tu l'as fait.... Biz
H
Et moi qui me triture l'esprit pour me décider sur la forme de mon futur paletot clanique ))<br /> Bravo pour le tien, il est superbe et bonne idée ta doublure en moumoute, par les temps qui s'annoncent, c'est obligatoire de prévoir du bien chaud ;-D !!
Publicité