Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

VESTE SUITE ????

vendredi je vous montrais une veste et vous disais que j'en referai une en noire!

en fait toujours sur le meme modéle je l'ai fait en pull avec une autre découpe dans le dos

rajout d'un biais liberty dans le col intérieure et petite collerette sur le col extérieure

bas

ba  baa

bax

je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bp ta veste, elle est superbe comme d'hab. Et toi en presque "vrai", c'est la cerise sur le gateau.
A
Jamais deux.... Très sympa ces déclinaisons
M
Quand on aime on ne compte pas ..j'adore, oh là là ,la garde robe que tu te fais toi franchement!!!<br /> a bientôt
I
Waouh, j'adore le dos, cintré tout comme il faut!<br /> Et c'est chouette de te découvrir en entier!
A
J'adore surtout la découpe du dos!!! j'ai vu une veste chez IKKS avec cette découpe et le froufrou... je suis fan! ;o))
Publicité