Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

SAC + ETOLE

ce matin je passe au magasin de bricolage et voilà que je tombe sur un tapis de bain trop beau,ni une ni deux je repars avec:et voici donc mon petit(enfin grand en fait ,délire)

eee

et puis partie sur ma lancée,aprés avoir cette étole et la demande d'Anne qui voulait le patron,je me suis dit autant te faire cette belle étole tirée du livre A TO Z(livre 101) chez japan

aaza

zz

rr

j'ai donc utilisé 2 tissus assez fins ensemble et je la trouve trés sympa à porter

ce sont 2 tissus froissés(donc non je n'ai pas oublié de repasser!!!)

c'était un aprés-midi sympathique!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je trouve cette étole très jolie, j'ai essayé de la faire sans le patron mais ca ne rend pas très bien!Serait il possible de me donner les dimensions de l'ouverture et de la longueur des liens???Si c'était possible se serait vraiment très gentil de votre part car j'aimerai vraiment la réaliser.En tout cas la votre est superbe elle m'a inspirée!!Bonne continuation!
C
J'adore cette étole. Le concept est très sympas. Je cours voir de quel livre il s'agit. Encore une belle réalisation. Tu es epoustouflante.
C
Excellent, l'oeil de la couturière prête à détourner tout objet ! Voilà une étole qui donne envie de s'emmitoufler pour tout l'hiver !
T
trop chouette cette étole, j'avais vu l'autre réalisation sur JCA mais j'adore le côté souple et froissée de celle ci. Peux tu me dire la longueur et la hauteur car dans le livre 3 il y a un modèle qui ressemble à ça et maintenant je me dit que dans un tissus "étole" ou "polaire souple" ça pourrait être chouette pour l'hiver et les kdo de Nouillelle.<br /> Au fait, le coup du sac / tapis de bain, j'adore.
V
MDR il est délire ce sac !! tu es sûre que tu n'as pas tué un chewbacca pour le faire ?!?
Publicité