Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

UNE AUTRE SANS MANCHE

celle-çi est issue du dernier style book 2008,et j'avais envie d'une autre sans manche en moumoute

elle est donc beige et un tissu à rond

le petite clef de devant est un petit souvenir de chinatown de notre voyage

dans ce modéle j'aimais bien les épaules un peu tombantes,par contre on ne le voit pas trop mais il y a un gros noeud dans le bas du dos qui ne ressort pas à cause du tissu(c'est ma seule déception!!)

page

qaa

qab

voilà pour une petite reprise en douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc tu chômes pas en ce moment!!! c'est trop chouette aussi ce modèle!!<br /> <br /> Le style book c'est pas un magazine où tu dois tracer les patrons toi même???
V
vraiment très réussi ; le liberty vient bien adoucir et féminiser le côté brut de la moumoute ! on aurait bien besoin de gilets comme ça à Paris, c'est froid de canard et purée de pois !
K
heureuse de te retrouver dans tes aventures couturesques palpitantes...en douceur,en chaleur et tout et tout!j'aime beaucoup cette forme et ça a l'air vraiment tout roudoudou:je dormirais bien avec!!!
C
J'adore ta petite veste, le col est sympa et tellement féminin. Félicitation
V
très joli !!!! et surement très agréable...
Publicité