Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

DENTELLES

hier j'ai reçu un trés beau colis de ma maman,qui a déniché ces petites merveilles sur un vide grenier et m'en a gentiment envoyé un lot et en me promettant une suite

alors juste pour le plaisir je vous les montre

ass

asd

elles sont merveilleuses et en assez bon état,reste à leur trouver une seconde vie!!!

encore merçi MAMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance, que de merveilles !
K
quelle chanceuse!!!!je suis bleue banane!
C
Quel merveilleux butin, c'est sublime. J'ai hâte de voir la seconde vie que tu vas leur donner.... BIZ
M
Réellement magnifiques et pour leur seconde vie je ne me fais pas de souci, je suis sûre que tu vas savoir les mettre en valeur
A
Magnifique, un vrai trésor... c'est un amour ta maman!
Publicité