Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

20 ANS

Et oui ,il y a 20 ans je mettais au monde un petit garçon de 2KG950

j'espérais que ce soit un garçon (je n'avais pas demandé ce que c'était!)car on dit toujours que les garçons ressemblent à leur maman:alors j'ai bien eu un garçon mais c'est le portrait de son père

ainsi pour féter cet évènement nous sommes tous partis à:

DSCF1257

NEW-YORK

nous nous sommes régalés:tout bouge,tout va vite,on sent que tout se passe là....

mais je n'y vivrais car c'est vraiment tout trop!!!!

mais bon revenons à l'interressé :je te souhaite un trés bon anniversaire

DSCF1179

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super anniv!!! happy twenty!!! et merci de ta visite.
K
...la chapka, ,je la veux!
V
quel beau cadeau il en a de la chance !! Mais la grande question est : THE MANTEAU était-il du voyage ?<br /> Merci d'avoir inclus mon blog dans "ceux que tu aimes" !
M
oh là là , mon petit Marin pesait à peu près le même poids et quand je le regarde du haut de ses 7 mois je me dis que ça passe vite, trop vite! <br /> 20 ans..le regret de ne plus les avoir tout petit rien qu'à nous mais j'imagine aussi toutes ces années de complicité,d'échanges et quel bonheur de fêter ce bel âge en famille!!
E
Bon anniversaire, profitez bien de cette ville magique...ça fait 17 ans que je l'avais visité , à mon tour, et les souvenirs sont toujours la...
Publicité