Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

MON MANTEAU

j'ai réalisé ce manteau d'aprés ce modéle de burda

IMGP2766_vert

je me suis fait aidée par une couturiére de ma ville pour la doublure et j'ai rajouté ma petite déco

je tiens à préciser que toute l'idée de ce manteau est partie de la doublure que j'avais depuis un moment,mais j'ai bien réfléchi avant de me lancer,je ne voulais pas la gacher

qa

qzqe

elle m'a fait aussi entoilé tout le manteau avec de la toile chaude thermocollante et qui en plus donne une tenue à ce tissu laineux(là aussi pas evident,il fallait repasser avec beaucoup de précaution pour ne pas étirer le tissu)

j'ai bien mis en tout 15 jours pour le faire,mais il me plait beaucoup!!!toutes les finitions sont à la main!!!

oh et comme je vous connais,vous allez me dire:on veut le voir porter:

aar

voilà,je ne vous montrerai plus rien pendant une semaine car Vendredi nous partons tous les 5 pour un beau voyage!!!compte rendu quand je rentre et bonnes vacances à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou!!! il est sublime, mais quel boulot ça a du être! bravo
C
il est absolument magnifique !
H
Très très beau ce manteau M'dame ! Bravo pour le choix de la coupe, j'aime beaucoup et il te va super bien !<br /> Je suis en pleine cogitation d'un manteau pour moi, mais je change d'avis toutes les 2 secondes, il m'en faudrait plusieurs en fait, hihi !!<br /> en tout cas, le tien est génial !<br /> bise
A
Magnifique ce manteau aussi beau à l'endroit qu'à l'envers...
C
tout simplement magnifique ce manteau et puis la doublure j'adore !!!! bravo quel travail !!!!
Publicité