Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

MA SANS MANCHE

aprés avoir vu une famille de yéti ici ou une famille d'ours encore là,j'ai décidé de mon faire mon gilet

juste pour moi ma fille n' en veut pas!!!!

le tissu vient de FabricsAddict et la doublure trouvé  sur Etsy

je dirais que moi,je ressemble à un nid d'oiseau,mais c'est super chaud et super agréable à porter

aae

aaz

bien entendu cela n'aura échappé à personne je me suis fait aussi un petit sac mais avec une autre doublure

je ne comptais pas mettre tout ensemble

aaa

aas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Il est superbe ton gilet , tu l'as eu ou ton patron ?? <br /> Bises
V
Magnifique, J'adore l'ensemble. Il me donne très envie.
C
J'attends ma commande, j'attends le même yéti-tissu. Où as-tu piochée ton patron de gilet stp. J'adore l'idée du cabas assorti. Dis je peux te piquer l'idée..... Biz
C
Le must have de cette saison et avec le sac c'est parfait !
S
woooow j'adoore!<br /> un gilet pr moi, c'est dans mes projets! mais pas dans l'immédiat....! tu comprendras pourquoi....!
Publicité