Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

PULL A CAPUCHE

ce modéle est tirée d'un livre japonnais non référencé dont voici la couverture

at

ma fille n'aimant que les jeans et les pulls à capuche ,je lui ai concocté celui -là en utilisant un velours ras strech et un tissu coton pour la capuche:

et pour une fois elle a aimé et m'a meme demandé de lui en faire un autre!!!!!youpi!!!!

ae

je tiens à dire que c'est un livre que pour des modéles en jersey et à travailler à la surjeteuse

les modéles sont pour adultes ,mais là sans laisser de marge de couture (elle a 12ans),finalement ça lui tombe impec!

az

ar

et là juste pour le plaisir je vous la montre avec l'amour de sa vie (je vous rassure ce ne sont pas ses parents ni ses fréres)

ada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adaptation de taille réussie, elle est belle ta fille! son sourire est contagieux ? bon week end..
C
Encore une très jolie réalisation. Ta fille est superbe dedans, tu as réussi là une très belle version. Ah ces enfants..... BIZ et bon week-end. (tu ne vas pas encore chomée ce week-end, tu es si bien partie...) A lunDI.......
D
Tout simplement superbe. D'où vient le livre ?
K
Sympathique cette association de tissu et j'aime bien la capuche !
I
Idéal pour une ado au très joli sourire! elle te ressemble?
Publicité