Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

GILET SANS MANCHE

d'apres le modéle que j'ai réalisé pour ma fille je me suis réalisée une veste sans manches en lainage et doublée de jersey

j'avais aussi au fil de mes  visites trouvé ce tuto sur les bouboules de tricot et j'ai essayé,je trouve cela assez sympa

je l'ai fait juste pour les poches

pour les emmanchures j'ai pris un biais en cuir

aq

as

ad

EDIT

je rajoute ce lien chez Gina paillette,car c'est chez elle que je l'avais vu en premier ,mais je ne la retrouvais plus

c'est chose faite et encore merçi GINA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce tissu a l'air top et l'ensemble est charmant ! félicitations !!
K
j'aime beaucoup la forme ainsi que les boules sur les poches
G
Hahaha! Etant donné que j'ai piqué l'idée chez Héloïse, tu n'as pas à me remercier pour le tuyau, je n'y suis pour rien!!! En tous cas c'est super chouette sur des poches, bonne idée!
I
Tu ne t'arrêtes plus! Quel est le programme pour demain?
Publicité