Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

VESTE DE MAMAN

il ya quelques jours je vous prsentait une veste pour ma fille, la,aprés avoir passé une bonne soirée à recopier et agrandir mon patron j'ai reussi à la faire pour moi

j'ai utlisé un velours rapé en strech gris et je l'ai agrémenté de dentelles que ma mère a trouvé sur un vide grenier et qu'elle m'a envoyé

je la voulais et je l'ai:

C

D

e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial... comment as tu fait... tu as ajouter des cm tout le tour??? Vite une reponssssssssssssssse... ;o))
I
Comment fais tu pour agrandir les patrons? Elle est belle cette veste! Quel rythme dis donc!
S
très très belle tu as vraiment bien fais!!!<br /> moi j'ose pas retoucher les patrons pour agrandir la taille et pourtant je flash souvant sur les modèles enfants...
K
tu sais que la nuit,il faut dormir?mais quel rythme!!!n'aurais tu pas des petites mains qui t'aident en cachette????en tou cas tu vas pouvoir frimer cette saison car c'est encore une vraie réussite!!et l'ajout de dentelle:j'adore!!!!
Publicité