Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

RE HOMME

sur le meme modéle de la tunique homme que j'avais réalisé il y a peu,mon fils m'avait demandé une veste

chose faite ,il a choisi les coloris,il ne lui reste plus qu'à me dire pour la déco si ça lui convient ou pas sinon on changera elle n'est fixée qu'avec des épingles

c

q

des petits détails

b

mes enfants sont ,somme tout, assez classique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a du goût aussi le fiston... Jolie veste !<br /> <br /> Lisa
A
Waou!<br /> Qu'un grand gaillard comme ça passe commande à sa maman, je trouve ça tout mignon ;o)<br /> a bientôt ici ou là<br /> Amélie<br /> Ps: merci pour ta visite sur My daruma ;o)
C
Je suis du même avis qu'Isapurple. Toute simple et sportwear chic à la fois sans l'ancre. Sinon, j'ai montré la tunique marron à mon fils de 18 ans. Il a beaucoup aimé ta version. Moi qui pensais que je ne pourrai jamais rien lui coudre, je cours acheter le Burda de cet automne. Merci pour cette belle version.
I
J'aime beaucoup la veste, personnellement, je n'y aurai rien ajouté. Elle est plus chic toute simple je trouve :0)
Publicité