Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

HOMME

ce week-end mon fils ainé est rentré et j'avais repéré sur le dernier Burda une tunique pour homme,je lui  montre,il me dit oui faut voir

ni une ni deux je découpe,je couds et le voilà reparti avec et en prime des commandes passées de sa part

j'ai quand meme montré au second qui lui ne veut pas trop...

R

t

au fait ,Anthony,comment le trouves-tu dans son role de mannequin??

c'est un modéle aussi simple qu'une tunique japonnaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle. la forme est cool pour un jeune homme et le tissu a l'air sympa aussi. Félicitations (je vais la proposer à mon fils de 18 ans qui aime les fringues.... OU LALA°
A
Plutôt beau gosse ce ptit jeune :p<br /> <br /> D'ailleurs, cette tunique pour homme est super bien ! Et j'aime beaucoup la texture !<br /> <br /> J'en veux une aussi ! =)
I
Oh, ce modèle me plait beaucoup! Je vais tenter!
Publicité