Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

UNE VESTE

celle-çi vient d'un magazine (le 97) que j'ai depuis cet été mais n'avait encore rien fait

j'ai choisi cette veste ,j'aime beaucoup sa forme et j'ai rajouté parçi par là des petites décos

du ruban velours rose pale

des boutons fantaisie et ma petite broderie

g

h

j

on ne le voit pas sur les photos mais dans le tissu il y a plein de fil d'argent ce qui fait qu'il est trés chatoyant

pas de difficultés particuliére et pour la demi saison elle ira parfaitement

IMGP2645

je crois que là j'arréte pour le week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très joli veste !
K
j'aime beaucoup ton bisouillage!!!et puis c'est une très joli forme!bravo!
C
Le tissu semble souple et doux et j'aime beaucoup les manches. Toujours scotchée par ta productivité...
A
Bravo encore une réussite... et tous les petits détails j'aime beaucoup... ;o))
I
Quelle production! Le fil d'argent, c'est le détail qui compte, tout à fait dans l'air du temps des collections. Elle est très, très belle cette veste :0)
Publicité