Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

LA W FROUFROUTEUSE

depuis le temps que je la lorgnais,que je la voulais,que...,que...que...,que j'ai fini par me la faire quand meme:

et là rien à dire je suis trop contente

pour les frou-frous je n'ai rien changé,comme dans le livre

j'ai rajouté des pattes sur les épaules avec un bouton(pour faire western)

je me suis mise 2 poches et j'ai un peu rallongé les manches

IMGP2632

un peu de détails

S

pour le tissu c'est une gaze trés fine bleue avec des volutes marron en velours

j'avoue que j'adore le tissu mais il ne tiendra pas bien chaud

f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'vois que toi non plus tu n'as pas resserré les manches !<br /> Elle est très jolie et c'est un modèle très agréable à faire !
C
Je viens de me la faire en lin noir et je l'adore. Félicitations pour ton choix de tissu, elle est magnifique ainsi.<br /> Un petit sous pull, un legging et des bottes. En voici une tenue sympa, tendance et cool-chic pour cet automne. Evidemme, il ne faudra pas oublier le sautoir....
I
Très, très belle! Oui, comme Katia, je lui assortirais un long sautoir :0)
K
mais il te faut l'indispensable sous pull qui va transformer nos ptites tuniques estivales en tenue adéquate...avec un long collier,le tour est joué!très jolie!!!c'est mon prochain projet...enfin,après d'autres!!!!
Publicité