Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

PETITE VIREE

ce matin levée tot ,direction la gare,destination marseille:

le marché de la plaine

ni une ni deux je dégaine le porte -monnaie et pas moins de 3 HEURES PLUS TARD

j'avais choisi mes tissus (j'avoue j'ai un peu honte!!!)

l

j'en ai 2 ce sont des lainages,il y a du jersey et des draps de laine et du lin et du coton...

je me suis régalée!!!!(hélène je suis parée pour notre journée couture)

et pour pas avoir trop de remarques à la maison j'ai aussi ramené pour les enfants ceci

k

à 5 euros la paire j'en ai pris et si ma fille ne les veut pas tanpis on a la meme taille de pieds

et enfin pour participer au jeu d'isapurple je vous montre ma chambre

b

et mon trone à oeufs

n

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chiccissime ! La chambre !
I
Waouh, tous ces tissus me font rêver!<br /> Merci pour ta participation, génial ton concept wc!
Publicité