Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

ROBE Y

j'ai voulu faire cette Y qui au final fait penser à la T

j'ai juste rajouté un ruban double sous l'empiécement du devant et du dos

de toute facon dans ce livre tout est beau et facile à faire

le tissu gris foncé est extensible,alors il y avait juste le fait qu'il fallait faire attention en le cousant qu'il ne s'étire pas trop par rapport au tissu fleuri

pour l'automne qui je crois s'annonce précoce,elle ira comme un gant

d

page

bon maintenant je dois aller ranger ma piéce:il y en a de partout!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment mangnifique j'adore !
A
C'est très joli... je connais ça les joies du rangement post couture... je déteste ça!
I
J'aime beaucoup ces tonalités automnales, elle est très belle!
T
le choix des tissus et superbe!!!
Publicité