Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
25 août 2008

UNE TUNIQUE

celle-çi est une tunique que j'ai pas mal modifié surtout au niveau des tissus,en effet j'ai utilisé 3 tissus differents:

un jersey noir à" trous-trous"

un jersey gris foncé

un voile de coton gris clair

ensuite j'ai fait des empiécemements au niveau de la poitrine et des bras afin de faire une association de tous ces tissus

le haut des manches et le haut de la tunique sont entiérement doublés

quand au ruban de l'encolure il est élastique

IMGP2265    IMGP2266

quelques détails:

IMGP2459    IMGP2460

voici toujours des créations agréables à réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussi et tres original!<br /> j'adore<br /> bisous
C
Je la trouve super!
I
Magnifique! On dirait qu'elle sort d'un rayon O*e S*ep!
S
Je viens directement de Japan Couture Addicts - pour te dire BRAVO!! Super bien réussie. ta tunique et aussi l'aaemblage des tissu différents - très très beau!<br /> <br /> Salut du Lac de Constance!<br /> Ellen
B
L'association des tissus est vraiment une réussite ! J'aime beaucoup !
Publicité