Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
31 août 2008

NOUVEAU

hier j'ai recu un nouveau livre japonnais "evidement",alors ce matin je me suis levé tot ,fini le repassage  afin de pouvoir rangé correctement ma piéce:

IMGP2485    IMGP2488

on peut voir sur la table à repasser les rideaux de mon fils que l'on ira poser ce soir (ça aussi c'est une bonne chose de finie!!!)

sur la table en bois en préparation ma prochaine création

IMGP2489

le plus difficile est de choisir les rubans qui iront avec  mais perso je passe des heures à ouvrir,tout défaire,tout refaire mes boites à bidules:

IMGP2487

et maintenant je vous montre le livre (il y a dedans les patrons mais je n'ai jamais autant galéré pour trouver les différentes piéces des patrons !!!ça nous occupe un petit peu plus....)

360080539363_1

par contre les modeles sont magnifiques on peut les voir sur le site d'ebay chez pomadour(j'arrive pas à faire de lien désolé)

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta pièce!! vivement la mienne!!
I
Moi aussi, je dois absolument terminer ma pile de repassage avant de coudre...et je déteste ça ;0)<br /> La couverture du livre me tente déjà! Tu nous montres un petit échantillon des modèles qu'il contient?
Publicité