Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
22 août 2008

GILETS DE FILLE

ce sont 2 petits gilets que j'ai fait pour ma fille

un est réalisé avec une laine bouillie  et les poignées sont en velours,ce sont des modéles burda,j'aimais beaucoup la découpe de dérriere

IMGP2431   IMGP2430

voici quelques détails

IMGP2425

le second est réalisé  avec un jersey tout doux et les poignées sont tricotés

à chaque fois j'ai mis des boutons pressions pour fermer les vestes et sur la premiére j'ai rajoutés des boutons pour la déco

IMGP2432

mais il faut quand meme que je vous dise :c'est que ma fille ne les aiment pas vraiment alors heureusement j'ai 4 niéces à peu pres de son age qui elles adorent je leur ferais donc plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe travail!Bravo pour le cintrage du dos. Dis moi, où as tu trouvé la moumoute des bouts de manche du 2ème modèle?
T
Ta fille a tort !!! Quel est le numéro du patron ? J'apprécie la qualité de ton travail, c'est impressionnant...
Publicité