Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 août 2008

MON TOP

pour ce modéle le H du fameux livre 64

j'avais vu dans un magasin un modéle avec ce jeu de bretelles j'ai donc décidé de l'adapter à ce top

pour les tissus j'ai utilisé 2 tissus différents vous retrouverez le satin gris de ma robe et un tissu trés brillant à grosses fleurs

IMGP2323        IMGP2322

pour les bretelles j'ai mis des rubans elastiques sur les cotés et pour le milieu j'ai utilisé le tissu brillant qui vient se nouer derriere le cou

IMGP2324

partant en vacances bientot je vous donne rendez-vous à la rentrée avec pleins de nouvelles idées

Publicité
Publicité
Commentaires
K
te voilà toute belle pour partir en vacances!!!
P
tres belle interprétation de la H j'adore ces couleurs !!!
V
superbe, il est sympa ce top. Original les bretelles, j'ai vu le meme genre à la télé ce soir, c'est rigolo les coincidences. Bonnes vacances, reviens nous pleines d'idées car elles sont toutes bonnes.
I
Très original! Bonnes vacances Sophie!
Publicité