Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 août 2008

DES SACS

J'ai réalisé des sacs avec de la toile cirée qui me plaisait.ce sont les premiers et je pense que j'en réaliserai  pleins d'autres,le tout est de trouver des tissus sympas(je sais que celui-là ne plaira pas à tout le monde ...)

il y en a un pour une amie

IMGP2334     IMGP2336

dans le sien il y a un mélange de lin blanc pour le haut du sac et un coton à pois rose pour la doublure

et voici le mien

IMGP2337        IMGP2339

je les trouve assez gais pour l'été

IMGP2341

voilà pour une petite reprise en douceur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!! où as-tu trouvé d'aussi beaux tissus ??? et puis c'est un beau clin d'oeil pour la rentrée qui approche!!
C
j'adore tes crayons!
Publicité