Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 août 2008

UNE ROBE EN SATIN

je me suis lancée dans une robe signée PRADA j'ai pris un satin gris perle

en général je n'utilise jamais ce genre de tissu mais je dois dire que je suis contente du résultat et que je la mets facilement  et au quotidien(j'avais peur qu'elle fasse trop habillée,je ne suis pas vraiment chi-chi-pom-pom....)

IMGP2310

de devant elle est relativement simple

IMGP2311

je dois avouer que pour faire l'arriére j'y ai passe un trés long moment(mais cela valait le coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la, j'adorerais me faire cette robe !!! <br /> Je tombe sur ton blog par l'intermédiaire du JCA, je feuillete toutes les pages et je tombe sur cette robe !!! Elle est vraiment magnifique. Peux tu me donner la référence du livre d'où provient ce modèle ? J'espère qu'il est encore possible de se le procurer !!!<br /> Merci d'avance.<br /> Karine.
V
Ohh!! Cette robe est superbe !! Exactement le genre que je souhaite me faire pour le mariage d'une amie.<br /> Vraiment, j'aime beaucoup.
E
J'adore cette robe !<br /> Aurais-tu les références de ton magazine ? Le nom du modèle ? J'ai cherché sur le net pour l'acheter, mais je ne trouve rien...
M
Oh je me suis faite la même mais en noir ! Tu as raison c'est un peu la galère pour le dos plissé, mais après qq heures de screugneugneu on y arrive.<br /> En tout cas elle est super belle et tu la porte bien.<br /> Lélie.
P
le patron vient d'un patronne (magazine espagnol)pas toujours evident car je ne parle absolument pas cette langue donc pour le montage je fais sans les explications!!!donc je fais un peu comme je le sens et certainement des fois je m'embéte plus qu'il ne le faudrait,mais quand on aime ça n'a pas d'importance...en tout cas merçi à tout le monde,j'essaie de répondre à toutes et j'espére n'avoir oublié personne phisso
Publicité