Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 mars 2011

Brynja

grâce à Danielle

à qui je décerne la palme d'or pour nous dégoter les plus beaux modèles de pull

j'ai enfin mon BRYNJA

par contre je suis désolée mais je ne sais plus ce que j'ai utilisé comme laine(j'ai honte!!!)

et au lieu de le faire en gilet,je l'ai tricoté en rond et l'ai gardé en pull

DSC00154_vert

un modele que je recommande vivement tant il est agréable à tricoter et à porter

DSC00159

 

DSC00160_vert

DSC00301

DSC00298

j'aime beaucoup ces petits picots que l'on réalise au montage

un joli pull bien prés du corps,mis et remis,je risque de l'user jusqu'à la corde

et puis suite à une petite escapade à Lyon

j'ai retrouvé Danyelle

 avec toujours autant de plaisir

et à qui je décerne la palme d'or de la gentillesse et de la générosité

DSC00335

toujours des attentions plus qu'adorable......

et nous avons été à la foire de Lyon(lieu de débauche pour ma C.B!!!!)

ou nous avons retrouvé Nathalie/Jais,elle n' a pas de blog mais nous suit depuis longtemps

et qui nous a offert un ravissant collier

d'ailleurs je lui décerne la palme d'or des bijoux(elle avait une bague,à faire pâlir toutes les filles...)

DSC00337

DSC00338

merci beaucoup beaucoup les filles de cette très belle journée riche en échanges et en papotages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là déjà que la version gilet était très belle, tu la sublime!!! Il te va super bien en plus.
J
Bonsoir<br /> Je vois que la couture n'a plus de secret pour vous mais le tricot n'est pas en reste<br /> Ce petit gilet est superbe, les couleurs sont parfaites et de plus, ce qui ne gache rien il est tres bien porte<br /> Je suis une fan de bijoux fantaisie et ce collier est une reussite <br /> Toutes mes felicitations
A
Je te décerne la palme d'or du Bryjna. J'adore ce modèle, j'en ai vu plusieurs, mais là, entre la couleur et l'interprétation, c'est vraiment mon préféré !
M
Comme il est beau ce pull! Oh oui ces motifs j'adore... J'suis jalouse de vos rencontres!!
F
bien vue ta version pull moulant, il est top !
Publicité