Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

ANNIS BRILLANT

ce chale Annis

déjà fait en cachemire

refait en gris et doublé pour la partie dentelle avec un fil pailleté

IMGP3873

et de l'extra pel de chez Katia,j'aime beaucoup son moelleux et sa douceur

1 seule pelote de chaque

j'ai aussi qu'une seule noppe par motif mais une peu plus grosse

IMGP3861_vert

IMGP3865_vert

je suis désolée mais ces paillettes sont trés difficiles à photographier

IMGP3867_vert

IMGP3870_vert

IMGP3871_vert

pour faire les noppes,je n'utilise pas sa methode,mais celle-ci trouvée dans un de mes livres japonnais

sophie_001_vert

on peut ainsi les faire plus ou moins grosses en faisant plus ou moins de brides

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super bô, bravo! Bises et bonne journée.
T
Très joli le tien aussi! Impossible pour moi de faire des noppes aux aiguilles (ce n'est pas la première fois que j'échoue!) Pour le prochain, je tente ton astuce japonaise...
M
Que j'aime l'association des 2 fils ! ce coté paillette me plait de plus en plus ... Merci pour les explications ...
N
Encore une merveille !!!!!!<br /> Quel courage d'avoir utilisé cette laine à "sequins" moi j'ai essayé il y a longtemps et j'ai ramené les pelotes à ma vendeuse !<br /> Originale cette technique de noppe .<br /> Gros bisoussssss
D
SPLENDIDE......MAGNIFIQUE. Quelle bonne idée d'avoir utilisé ce fil brillant. Et merci pour l'explication des noppes, ça à l'air bien plus simple.
Publicité