Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

DANS LE TON ANIMAL

parce qu' ISA a toujours le truc pour dénicher les bonnes idées,et savoir ce qu'il faut porter durant la saison

je me suis laissée tenter par le col claudine et l'imprimé leopard

les deux n'étant pas gagné d'avance

mais au final:je suis conquise

IMGP3876_vert

un petit reste de cette belle fourrure(merçi FAFA)

du jersey noir assez brillant et assez fin

IMGP3882_vert

j'ai rajouté des coudieres

IMGP3879_vert

et une longueur tunique

IMGP3881_vert

franchement merci Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Habituellement, je ne suis pas fan d'imprimé léopard, mais cette version en col Claudine,je valide !!!!
M
raouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
T
tres jolie tunique!je suis fan du leopard, je chasse le fauve sur mon blog depuis un bon moment!
N
Wouah super original dis donc !!!!<br /> Fallait oser ;o)<br /> Moi aussi j'suis fan des coudières !<br /> Bizzzzzz
S
je suis fan des coudières ...
Publicité