Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

POUR LE PLAISIR

une envie de se faire plaisir:

2 sacs

2 chales

le premier:vu sur un magazine,en tout petit,un nouveau modéle VB,j'en ai fait une bien pale copie

simili cuir marron bordeaux

doublure coton chien

IMGP3813_vert

tous le haut est festonné et triplé de dentelle

IMGP3818_vert

IMGP3817_vert

IMGP3816_vert

dessous des pieds de sac

IMGP3815_vert

le second,lui dans un tout autre style,est en alcantara gris

(étoffe synthetique mais avec un effet proche du daim ou de la peau)

doublure:tissu ikéa

déco:étiquettes "papa pique maman coud "

et de jolies anses rouges(trouvées je ne sais plus ou)

IMGP3823_vert

IMGP3824_vert

IMGP3825_vert

IMGP3826_vert

une image floutée voulue:vous comprendrez par la suite

quand à mes 2 chales

modéle Opal

un dans un mélange d'alpaga et de mohair

IMGP3606_vert

et l'autre en extra pel de chez Katia

IMGP3822_vert

je les aime tous les deux tellement ils sont doux

IMGP3819_vert

IMGP3820_vert

je pense que pour un post ,cela suffit

mais j'ai encore des choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard, mais bravo pour ces très belles réalisations. Comment fait-on pour coudre de grosses épaisseurs comme cela et les anses en cuir avec quel genre d'aiguille ?<br /> Merci,<br /> Laurence
F
tu nous en mets pleins les yeux effectivement tout cela a l'air bien douillet et j'adore ton premier sac
A
Ben moi aussi j'avais raté ce joli post bien fourni ! Les pieds de sac c'est difficile à trouver ? Et tes anses sont vraiment "classe", ça donne un plus à ce sac, qui était déjà fort réussi ! Beaucoup d'originalité dans les deux modèles. Quant aux "Opal", c'est un modèle que j'adore, mais je n'ai pas pris le temps de m'en faire un.
D
Comment ai-je pu passer à côté de ce post sans le voir ???? Je devais être très fatiguée. J'adore les sacs, tout particulièrement le premier. Quant aux châles, ils sont superbes et aussi sur mes aiguilles en ce moment
N
Toujours et toujours des merveilles chez toi !!!!!<br /> Superbes tes sacs, quel boulot !!!!<br /> Et tes châles hummmmmm !!!!!<br /> L'image floutée c'était pour cacher tes chefs- d'oeuvre en cachemire ;o)<br /> Bizettes
Publicité