Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

DEFI CAMEL WITH DANIELLE

pour cette fois nous avons choisi une couleur: CAMEL

et  avons fait ce que bon nous semblait

tu as été d'une patience incroyable

tu as été bien plus audacieuse que moi

DANIELLE tu as été trop forte

page

si elle a réalisé un superbe manteau,pour ma part c'est une veste croisée

BURDA SEPT 2010

MODELE 111

IMGP3796_vert

IMGP3797_vert

un petit galon et 2 boutons différents pour fermer la veste

IMGP3800_vert

un petit pli sur le dessus de la manche

IMGP3798_vert

IMGP3801_vert

IMGP3799_vert

merci encore beaucoup Danielle pour ta patience et le reste

merci du fond  du coeur à Isa et Danyelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette veste est superbe, elle a découpé super originale... J'adore le tissu aussi. Je souhaite réaliser la L du styles dress book 3 et c'est exactement la couleur que je recherche... Tu te souviens où tu l'as trouvé?
M
jolie !
K
elle te va super bien!heureuse de te retrouver!
V
Très chouettes!<br /> Et en version ceinturée elle est sublime!
S
Je crois me souvenir que l'une habite dans l'Est de la France je crois, l'autre à Marseille: évidemment les besoins sont différents. Vos deux créa camelles sont superbes!
Publicité