Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

TENUE AUTOMNALE AUX TEINTES HIVERNALES

face à un mistral réfrigérant

il me fallait un tee-shirt aux manches bien longues

modéle 112 du burda d'aout 2010

un modéle parfait en coupe,bien ajusté (le mien n'est pas doublé comme eux),par contre il est doté d'un volant un peu fou

IMGP3585

IMGP3587

IMGP3587

IMGP3586

mais face au mistral il faut aussi un petite laine

prenez un modéle d'exception:Abalone by Beata Jezek

prenez un laine bien douce:aspen de la lainiere de wazennes

des aiguilles n°5 et 3,4 soirées plus tard

IMGP3609

IMGP3608

IMGP3610

j'adore son arrondi sur le bas des reins,moi n'étant pas grande j'ai réduit de 3cm sur le bas et le haut

je pense qu'il aura des petits freres ce gigi......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de retard à rattraper mais là j'ai totalement craqué sur ton gilet !<br /> J'adore !!!<br /> BISOUS
K
l'ensemble est vraiment super beau!!!!!!j'adore ce froufrou !!!!
D
le gilet wouahhh !!!! super joli...<br /> le tee-shirt, juste parfait !
S
Super le petit volant fou sur le t-shirt !<br /> Et la petite laine parfaite avec !
P
Tunique et abalone vont merveilleusement bien ensembles!!
Publicité