Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

DEFI VESTE

nous pensons avec Danielle vous montrer un défi par mois

à chaque fois nous réalisons le meme modéle mais surtout sans contrainte de temps,de tissu,de couleur

juste le choix d'un modéle commun

pour celui-çi,elle m'a offert le patron

IMGP2317_vert

des petites mains

page1

on obtient 2 versions trés différentes tant dans le choix des matieres,que dans le rendu,

c'est ce qui est trés interressant!

donc la mienne est en velours trés large(PARIS) et doublé d'un tissu doudou blanc à petits poils(MARSEILLE)

j'ai oté la fermeture éclair et opté pour des boutons pour un style un peu officier

IMGP2431_vert

IMGP2449_vert

IMGP2454_vert

IMGP2455_vert

IMGP2456_vert

IMGP2457_vert

IMGP2458_vert

IMGP2459_vert

IMGP2461_vert

IMGP2462_vert

je vous ai fait un vrai défilé de photos mais que je trouve "plus parlant" que tous les discours

allez voir celle de Danielle et encore merci pour ce superbe patron

au mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh bravo Sophie , vos deux versions sont très sympas !<br /> je suis admirative de tes vêtements si compliqués !<br /> bises
S
Mais comment je n'avais pas vu ce post...Elle est superbe ta veste! Je cours voir celle de Danielle!
M
bravo les filles !
R
Les 2 versions sont super différentes mais très réussies !<br /> Et j'admire toujours autant ton sens du détail !
V
Ahaaa on reconnaît la patte Phisso partout où tu passes ... très rigolo comme exercice de styleS ! <br /> ah oui et bravo, bien sûr !
Publicité