Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

NOUVELLE DECENIE

on change de décenie

je change de look

alors on coupe on coupe.......

IMGP2436_vert

et pour aller avec un nouveau petit gigi

trouvé chez trico'bsession

et oui oui on peut le tricoter en 2 soirées

IMGP2433_vert

avec un montage plus qu'étonnant puisqu'il n'y a que 2 parties

tricoté en 7 avec de la laine KATIA "PERU" un mélange de laine et d'alpaga et d'acrylique

ell est trés douce

un coloris vert kaki qui va avec beaucoup de choses

IMGP2448_vert

j'ai juste rajouté 2 liens pour le fermer avec 2 perles au bout

IMGP2442_vert

IMGP2443_vert

IMGP2444_vert

IMGP2445_vert

je pense le refaire en noir et oui il faut toujours que je fasse en plusieurs exemplaires!!!!


edit de 19h00

le modéle se trouve là chez VOGUE KNITTING


sinon à venir dans le tricotage JAPONNAIS

IMGP2469_vert

encore dans le vert.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, ce gilet est-il difficile à traduire? peut-on s'en sortir avec un lexique anglais -français? Merci par avance de votre réponse.
T
ouaou ... il est très beau ce gilet ... je crois que je vais également en faire un deuxième ...
C
Sublime !Je parle bien sûr de ton nouveau gilet. <br /> Toi tu es tout simplement SU PER BE. Ta nouvelle coupe te va à ravir.
G
Super le tricot mais aussi la coupe !!!
C
WaouWw tu es superbe!
Publicité