Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

MES BOBI S

je vous ai déjà montré  mon bobi noir

je vous ai concocté un petit tuto vite fait

en m'inspirant du bolero de biarritz de la droguerie

IMGP2334

pour le 1er j'ai utilisé une polaire froissée noire et trés fine et extensible(la plaine Marseille)

et pour la bordure un lainage trouvé à PARIS

IMGP2313_vert

j'ai déliberement mis un tee-shirt coloré afin qu'il ressorte plus

IMGP2320

IMGP2321

IMGP2323

et du coup devant la simplicité de ce modéle

j'en ai réalisé un autre avec une bordure un peu plus grande et tout en lainage

(par contre désolée mais avec le tee-shirt ce n'est pas des plus heureux)

IMGP2329

IMGP2326

IMGP2327

IMGP2324

je le tricoterai quand meme par la suite mais quand le temps manque,il faut trouver des solutions!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! et doit bien te rechauffer les epaules ! biz
K
http://www.mariesaintpierre.com/msp_fr.html
L
très chouette idée, j'aime beaucoup le 1er
S
ça c'est une sacrément bonne idée!!!
E
superbes, quelle bonne idée!!!
Publicité