Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

J'AI RIEN A ME METTRE

sorti de mon dernier livre

DRESS STYLE BOOK

b_17516

la low waisted style 3 n°3

pour ce j 'ai utlisé un tissu style peau de péche noire

un voile de coton fleuri noir et créme

et un fil d'argent pour les finitions

IMGP2311_vert

IMGP2306_vert

IMGP2304_vert

IMGP2302_vert

IMGP2303_vert

et en cas de petit froid un petit boléro façon BOBI(le boléro tricot de la droguerie)

IMGP2313_vert

IMGP2298_vert_vert

IMGP2300_vert

je vous referais un billet sur ce boléro,car il mérite un post à lui tout seul!!!

pour allez voir les autres merveilleuses tenues

on clic là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bel ensemble ! Comme j'ai eu ce livre à Noël, ça me donne une idée du résultat : c'est tentant ;.D<br /> <br /> Bonne Année à vous tous !
A
Génial ce plastron froufroutant XXL, un vernis gris pour le total look ? Allez !
A
Génial ce plastron XXL, un vernis gris pour le total look ? Allez !
M
Bien d'autres avant moi ont utilisé ce mot mais c'est aussi celui qui m'est venu le premier : quelle classe !<br /> Céline
C
... pour le compliment et je te e retourne car j'adore les jabots! le tout est très bien assorti, classique et classe, j'aime beaucoup! félicitations et bonnes fêtes!
Publicité