Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

VESTE VROMBRISSANTE

toujours tirée du dernier pochée

le modéle 26

j'ai juste rajouté un volant sur le bas,des plis au bas des manches et un ruban de velours noir sur un coté

j'avais flasché sur ce tissu

IMGP2251

un jersey recouvert de petites voitures

IMGP2229_vert

on peut la nouer sur le devant,si l'on choisit un tissu souple

IMGP2233_vert

IMGP2234_vert

on peut la ceinturer

IMGP2238_vert

et l'accessoire incontournable de l'hiver :le snood

en velours ras noir et imprimé léopard,trés gentiment offert par la trés gentille FAFA

on peut ainsi le porter coté sage ou coté sauvage

IMGP2242_vert

EDIT:une fille m'a demandée des precisions sur une robe  du livre 26 et par mégarde j'ai effacé son mail,je suis vraiment désolée,si elle veut bien me recontacter je lui répondrai avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
demain c'est l'anniversaire de MITHE !<br /> <br /> Faite passer le message !<br /> <br /> merci
C
oh la! c'est original!enfin, ca change pas chez toi, non, en fait c'est le contraire, c'est toujours un truc nouveau et étonamment bien porté...
N
Vroum vroum ;o) !!!!!!!!!!!!!<br /> Tés jolie j'aime beaucoup avec la ceinture !<br /> Bravo tu sauras toujours sublimer des tissus incroyables !!!<br /> Biz
M
c'est très original et très réussi!
R
tes créas sont toutes plus originales les unes que les autres !
Publicité