Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

TEE SHIRT'S COLLECTION #1

je voulais renouveler mes tee shirts et dans le dernier pochée vol 8

Sans_titre_1

il y a cette robe tee shirt avec cette encolure propre à petit bateau

donc aprés avoir acheté un stock de jersey sur le marché,et parée de biais ,je vous en montre 3

en sachant que j'ai largement réduit la longueur et que chacun à son petit détail propre

IMGP2185_vert

IMGP2187_vert

IMGP2188_vert

jersey façon liberty rose

biais elastique rose pale: fil 2000 Paris

simili cuir rose :la plaine Marseille

IMGP2194_vert

IMGP2195_vert

IMGP2196_vert

jersey bleu

rivet+petit noeud

rajout de pinces sur le devant

biais bleu élastique:fil 2000 Paris

IMGP2198_vert

IMGP2202_vert

jersey toujours du marché

broderie maison dans le dos

biais brillant

page

sinon mes dernieres acquisitions et je ne saurais que trop vous conseiller le dress style book(en bas à droite)qui du meme modéle nous propose plusieurs versions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> Je trouve ces T-shirt vraiment très sympa<br /> <br /> serais-tu intéressée par un échange de patron?
A
justement, ce matin, je me disais qu'il faudrait que je me trouve un joli patron de tunique et me lancer dans la couture du jersey... héhé, l'occasion est trop belle d'admirer tes réalisations! j'aime beaucoup beaucoup... il va falloir que je fouille dans mes patrons si je trouve quelquechose de ressemblant car le japonais n'est pas encore entré dans mon atelier!!!<br /> En revanche, je suis allée voir l'expo Vionnet... très belle expo avec des modèles intemporels...
O
très beaux!
E
superbes!!<br /> de beaux tissus, un bien joli modèle, bravo!
M
Superbe! j aime bcp le 1er!
Publicité