Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

TUNIQUE

LA H

tout est réalisé dans les régles de l'art,mais je trouve que mon empiécement est un peu trop écarté,je ferai plus attention la prochaine fois!!

b2

tissu fabric's addict (trés doux)

j'aime ces tuniques faciles à porter

pour l'agrémenter un petit peu :

-un empiécement fleuri

-des strass collés tout autour de l'encolure(pour faire la belle!!!)

b

b3

je ne sais pas si vous arrivez à les voir mais ils sont au centre des fleurs

les températures commencent à baisser,il va falloir penser aux gigis et débardeurs en laine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette ce tissu! Superbe idée le strass!<br /> J'ai tellement envie de coudre des tuniques à manches.... mais je n'ose plus! J'ai peur d'être trop à l'étroit! Quelle taille as-tu fait?<br /> Car moi je passe de la taille 7 pour la N à la taille 13 pour la E (et elle est encore trop petite), à la taille 13 pour la I et là c'est bon!!!....je suis un peu perdue!!!... et c'est le même bouquin!!!!!! Dis moi tous tes secrets!!!!hihihihihihi!
N
Trés sympa cette tunique !!!<br /> Moi aussi je trouve que ça ne choque pas ton empiècement .<br /> Les strass waouh trop génial !!!<br /> Bon il reste la veste et la "chemise de la mort qui tue" à nous montrer hi hi ;o)
V
Ouhh dis donc j'ai le même tissu (du même endroit) en bleu ... j'hésitais à tailler dedans parce que je m'interrogeais sur le rendu mais là tu m'as convaincue !
K
très chouette et très franchement,l'encollure ne choque pas!!!!!
S
Trop beau ce tissu. On dirait que portes des étoiles ! Tu as bien fait de relever le tour du cou par qq strass. Je n'avais même par remarqué qu'il y avait un si joli modèle dans ce bouquin ! Merciiiiiiiii !!!<br /> <br /> En plus, j'aime beaucoup ce type de blouse à encolure djellaba.
Publicité