Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 août 2009

TRICO'TREIZE #8

il fallait ce mois-çi faire avec de la laine qu'on avait déjà,faire table rase

du coup j'avais ce coton de la droguerie avec lequel j'avais commencé la veste du MCI,mais le rendu ne me convennait pas du tout

et puis j'ai vu la veste kimono de violette mais qui est pour enfant,du coup je suis parti de mon pull qui est à peu prés sur le meme principe et au final une petite veste de fin d'été qui me ravit

a1

a2

aa

a7

a8

je tenais à vous remercier de m'avoir attendue pendant cette longue absence,mais ce billet est programmé et je ne serais de retour que vers le 15 aout avec la ROBE qui va avec la veste et pleins d'autres choses,car je n'ai pas vraiment chomé.

je vous remercie par avance pour vos commentaires et vous répond dés que je rentre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo j'aime beaucoup ce que tu en as fait!!<br /> bonne fin de journée
L
C'est mimi tout plein! J'aime beaucoup la couleur, heureusement que je ne suis pas allée à la droguerie car ma CB allait encore chauffer !
N
Superbe cette veste !!<br /> J'adore la 1ère photo de profil !<br /> Mais tu es en avance pour le trico'13 de septembre du coup lol ;o)
K
coucou toi!!!!contente de te retrouver!!!ton gilet est superbe!j'adore cette couleur et le petit lien liberty!
I
J'adore ces manches kimono et quelle jolie couleur!<br /> J'ai hâte de découvrir la robe. Bises.
Publicité