Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 avril 2009

TRICO' TREIZE#4

j'ai mis un mois pour le faire

j'ai choisi un modéle japonnais

j'ai pu rajouté  un point dentelle( car je n'avais pas attaqué le corps)

j'ai utilisé une laine phildar grise (charly)

j'ai tricoté en 4

j'ai le béguin pour lui

b

IMGP0756

IMGP0759

pour voir les autres allez chez la poule ou chez emma

EDIT

juste pour vous annoncer qu'aprés un week-end bien chargé puisque ma fille passait ses concours de danse

elle est épuisée mais tellement  heureuse d'etre récompensée par tout ce travail de 9 mois:

c'est un travail de groupe:

MEDAILLE DE BRONZE EN CLASSIQUE

MEDAILLE D'OR EN JAZZ

je vous le dis elles sont trop fortes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton pull est splendide!!! Peux-tu me donner les coordonnées du magazine ou du livre d'où sort ce trop chouette modèle?<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Super beau ce pull. je n ai jamais tenté les torsades alors je suis complètement admirative!
J
Comme je t'envie moi qui ne sais pas tricoté et qui n'aie pas l'temps de m'y pencher.
C
A ta fille et à toi pour encore une fois ce superbe tricot! Il est d'enfer! J'adore!
B
Je suis très impressionnée, ça demande tellement de patience, de rigueur et d'application! Et en plus, le modèle est très beau!
Publicité