Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

PETIT CHALLENGE

je vous propose,si l'envie vous en dit,un petit challenge

courrez chez votre marchand de journaux

achetez  le dernier BIBA avec en cadeau un maillot  DnuD (moi je l'ai pris en bleu)

enlevez leurs ficelles de coté de la culotte et celui  du tour de poitrine

remplacez les par un joli biais

vous obtenez un maillot personnalisé

qea

qee

voilà de quoi occuper une petite soirée devant la télé

si certaines font la customisation du maillot Biba,je vous propose de laisser un commentaire et je mettrais au fur et à mesure les liens vers vos blogs

ainsi nous pourrons voir toutes les versions possibles

j'espére que nous serons nombreuses

les participantes:

ISA "

SO GIRLY"

SYLVIE M TOUT

BULLE DE GUM"

FEE NIASSE "

BULLES DE NATH"

ANAICK"

KNITTING MILLOUZE*

LES BABOUCHKAS*

AIME COMME MARIE*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même pas cap, et qui le porte ce maillot super sexy?
A
I did it !!!! Merci pour ce chalenge très sympathique.J'y ai pris beaucoup de plaisir.<br /> pour voir : http://aimecommemarie.blogspot.com/2009/08/maillot-dnud-by-aime-comme-marie.html
K
Quelle excellente idée ! Je m'en vais de ce pas à la chasse au maillot !
S
C'est une idée formidable !!! Je suis obligée de faire pareil !
L
Hello,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version également !<br /> <br /> Vous m'avez toutes donné envie, j'ai donc moi aussi relevé le défi, sans grande originalité ! Message posté chez moi. A bientôt !
Publicité