Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

TRICO'TREIZE #7

pour ce mois -çi,ce sont des fleurs,Emma et Aurélie nous autorisent meme au crochet!!

mais vu que je n'aime pas trop ce petit crochet,il me fallait trouver des fleurs à réaliser avec des aiguilles à tricoter

aprés moultes recherches

je trouve mon bonheur dans ce livre

bab

trés bien au passage,ce livre

pour la laine je choisis une paillettée et une brillante

il faut donc faire le modéle 2 fois et les coudre ensuite ensemble

baa

que de fils,que de fils.....

et puis que faire de cette fleur une fois finie....

parce que des broches,j'en ai pleins...

15 jours qu'elle est finie et que je me demande à quoi elle pourrait bien servir....

et tout à coup EUREKA!!!!

bbc

je l'ai fixée sur une bande de satin et ainsi elle me servira de ceinture,avec une robe faite l'été dernier

bc

bba

on va voir toutes les belles de ce mois çi

TRICO'13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà comme d'hab la reine du petit détail qui change tout! Bravo pour cette BRILLANTE idée!
S
comme toujours que dire c est top bravo belle realisation<br /> steph
S
Chic et classe ! Cette fleur embellie ta tenue à merveille. Et je suis sûre que vu de plus près, cette jolie fleur doit être encore plus jolie avec ses paillettes. Bises
D
QUELLE CLASSE !!!!<br /> Bravo
D
QUELLE CLASSE !!!!<br /> Bravo
Publicité